TOUS ENSEMBLE

Publié le

TOUS ENSEMBLE

LE JEUDI 29 JANVIER

DANS LA GREVE NATIONALE
ET DANS LES MANIFESTATIONS


L’ensemble des organisations syndicales veut souligner la gravité de la situation que traverse notre pays et s’élèvent, entre autre, contre le démantèlement des services publics.

En ces temps de crise, l’acharnement du pouvoir envers les agents publics et les conditions de travail qui leur sont faites n’est plus tolérable.

Nous voulons défendre nos hôpitaux, nos services postaux, notre secteur énergétique, nos transports, des appétits des grands groupes financiers qui ont montré leur vrai visage : celui d’apprentis sorciers qui jouent avec l’argent des autres, sur le dos des travailleurs et des usagers.

A l’hôpital, ce sont les personnels qui assument les conséquences de la surcharge de travail.

Ce sont les psychiatres, comme hier les obstétriciens, qui vont devoir expliquer aux juges, le bien fondé de leurs décisions thérapeutiques.

Les Directeurs qui ouvriront grand les parapluies pour qu’on ne puisse plus rien leur reprocher ou alors … ce sera la porte.

Nous travaillons dans la peur et ce gouvernement en rajoute, en stigmatisant le malade mental, en ne lui laissant comme perspective que l’enfermement ou la camisole électronique.

Il faut que cela cesse

A Montperrin nous touchons du doigt les conséquences de ces politiques

désastreuses : plan de redressement, emplois menacés notamment dans les services hors soins, unités d’hospitalisation surpeuplées, insécurité, manque de financements alors que les populations augmentent…

 

MOBILISONS NOUS POUR INVERSER LES DECISIONS

REVENDIQUONS POUR DES CONDITIONS DE TRAVAIL DECENTES,
POUR UN SALAIRE A LA HAUTEUR DE NOTRE ENGAGEMENT AU SERVICE DE LA POPULATION
.

TOUS DANS LA GREVE ET A LA MANIFESTATION

JEUDI 29 JANVIER – 10h30
MARSEILLE - VIEUX PORT

 

Départ en car – Rendez- vous au local CGT à 9h

Publié dans TRACTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article